LA GUERISON CELLULAIRE

LA GUERISON CELLULAIRE – MEMOIRES FANTOMES

Le docteur Deepak Chopra, le grand methaphysicien très connu mondialement nous parle souvent de la guérison cellulaire, d’un point de vue strictement scientifique, et voilà  comment il explique la guérison cellulaire et  les “memoires fantomes”. 

Quand un individu vit de fortes émotions et de grands traumatismes, et les réprime, le corps libère des toxines qui peuvent créer une maladie chronique ou même des problèmes auto-immune qui se développe souvent dans la partie de notre corps où des récepteurs sont bloqués.

Les scientifiques ont découvert que les cellules de nos différents organes se régénèrent à un rythme différent.  Les cellules du foie se régénèrent en 6 semaines, alors que les cellules de la peau ont besoin de 3 ou 4 semaines. La paroi de l‘estomac se régénère en 4 jours, les cellules des yeux en 2 jours etc…

Le Docteur Chopra, pose cette question : « si votre foie se régénère totalement en 6 semaines, comment se fait -il que si, par exemple,  vous avez un cancer du foie en janvier, et qu’il est toujours là en Juin ? À ce moment-là, votre foie s’est totalement régénéré plusieurs fois. Vos cellules devraient toutes être totalement nouvelles. »

Chopra explique alors que les mémoires fantômes passent d’une génération de cellules à l’autre. Elles sont responsables des dégénérescences des cellules.  Avant qu‘une cellule dégénérative ne meurt, elle passe ses mémoires à la nouvelle cellule qui va la remplacer. Ainsi le comportement dégénératif se perpétue. 

Donc pour guérir il faut se libérer de ces mémoires fantômes. Une fois que vos cellules sont dégagées de ces mémoires-là, elles se régénèrent sans maladie.

Pour être plus précis les “mémoires fantômes” sont de vieux souvenirs (des émotions négatives) qui se loge à l’intérieur de nos cellules. Ces émotions négatives peuvent provoquer des maladies dégéneratives au sein des cellules. Et avant de mourir, une cellule malade transmet sa mémoire à celle qui nait. Et c’est ainsi que le schéma pathologie se perpétue.

On peut comparer le corps humain à un ordinateur, et il est possible d’interrompre des programmes malveillants tout comme vous allez nettoyer votre ordinateur avec un logiciel antivirus. Avec La technique hypnose/PNL, on peut avoir accès à des mémoires cellulaires profondes qui créent des blocages toxiques dans le corps.  

En guérissant tout blocage à travers d’une reprogrammation de la conscience des cellules de votre corps, votre corps aura la capacité de catalyser des résultats de guérison profonde, même si vous avez essayé d’autres techniques qui ont abouti à aucune guérison. Si vous souhaitez plus  d’informations sur la guerison des mémoires cellulaires, contactez-moi :

Chantal@empower-mind.com

Similar Posts