LE HO’OPONOPONO

« Ho’oponopono » signifie « rendre droit, corriger ce qui est erroné, faire ce qui est juste » en Hawaïen. C’est un art de vivre qui vient d’Hawaii. C’est un rituel de pardon et de réconciliation, issu de sagesses ancestrales ; il est un véritable chemin vers la conscience Unitaire. Cela rejoint d’autres sagesses ancestrales comme le bonjour des indiens « Namasté » qui signifie « Je salue Dieu en toi, je reconnais la Divinité à l’intérieur de toi, parce qu’elle est aussi à l’intérieur de moi ». Egalement Les Mayas disaient pour dire bonjour « In Lakesh » qui veut dire « Toi une autre version de moi ».

Ensuite, il suffit de laisser faire Ho’oponopno pour le grand nettoyage. Il faut accepter d’être le seul responsable des erreurs de pensées et d’en confier le nettoyage à Dieu, selon Luc Bodin.

C’est tout ? Oui c’est tout !

Ces quatre mots possèdent un pouvoir exceptionnel.

JE T’AIME

JE SUIS DESOLE 

PARDONNE –MOI S’IL TE PLAIT

MERCI

Je t’aime” et parce que grâce à toi, aujourd’hui je décide d’agir différemment. Je prends conscience de ce qui me fait souffrir. Je me prends en main et je prends soin de moi à tous les niveaux. Et parce que je m’aime, je t’aime aussi.

“Je suis désolée” parce que souvent je projette sur toi ce qu’il y a en moi. Je n’avais pas conscience de tout ce qui se jouait en moi en cet instant. Je suis en réaction par rapport à mon vécu et non pour ce que tu dis ou fais.

“Je te demande pardon” de te donner la responsabilité de mes actions. Je choisis aujourd’hui d’être en accord avec mes actes, mes pensées, mes paroles et d’en assumer la responsabilité des conséquences. Je redeviens créateur de ma vie. Je reprends ma puissance.

“Merci” pour me montrer avec amour ce que je peux guérir en moi. Grâce à notre relation, j’ai conscience de ce que je porte en moi et de mes blessures que je choisis de guérir aujourd’hui. A la lumière de ton Amour, je vois mon fonctionnement. J’accueille et j’accepte ce qui m’est donné de traverser avec joie et bonheur de pouvoir me libérer.

Je NOUS souhaite le meilleur

Chantal HELENE

www.empower-mind.com

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *