Anneau Gastrique Virtuel
Je peux vous faire perdre du poids
Un grand nombre croissant de médecins receuillent de plus en plus de données prouvant que « Les régimes diététiques sont l’ennemi de la perte de poids ! » Oubliez les régimes diététiques. N’en suivez plus jamais. Les régimes représentent essentiellement des cours de formation pour apprendre comment grossir et entretenir un sentiment d’échec. La solution que je vous propose est L’anneau gastrique virtuel ou gastroplastie virtuelle. Cette méthode consiste d’un programme sous hypnose, vous permettant de mincir et perdre du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale.
Je me suis formée à Londres par Sheila Granger comme Praticien et Formatrice de L’anneau gastrique virtuel – « The Virtual gastricband». Cette méthode révolutionnaire développée par Sheila Granger permet une importante perte de poids durable et surtout de façon complétement naturelle. Elle provoque un changement dans les habitudes alimentaires et la personne peut reconnaître quand la satiété est atteinte.
L’anneau gastrique virtuel a des résultats si probants, qu’il est maintenant reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS).
Il faut réaliser que la pose de l’anneau n’est pas un MIRACLE qui rendra miraculeusement la personne mince!
Avant la pose de l’anneau on travaille sur les émotions, les traumas ou déjà on fait tomber quelques kilos.
Il y a tout un suivi qui s’impose, cela ne consiste pas seulement en quelques séances mais un véritable accompagnement à long terme.
Vous pouvez prendre un RDV à mon cabinet et Les séances sont aussi à distance par Skype ou Zoom. La durée des séances est d’une d’environ 1 heure à 1 heure 30
Contactez- moi pour un devis
L’anneau gastrique virtuel
Repose sur une méthode mondialement reconnue d’hypnose et les techniques de la PNL qui permet de maigrir et de perdre du poids durablement. Voyons exactement en quoi elle consiste, comment se déroulent les séances, combien il en faut, comment elle fonctionne et qui peut en bénéficier.